
- Les Drapeaux des pays Africains
- Les Hymnes Nationaux des pays d'Afrique
- Les figures historiques d'Afrique
- Sejour - Vols et billets d'avion pas chers pour la Martinique
- Liste d'indicatifs téléphoniques internationaux des pays d'Afrique
- Les classiques de la littérature Africaine
- Billets d'avion moins chers Senegal
- Guide pays Afrique
[Rubén Maye Nsue Mangue, représentant permanent de la Guinée équatoriale auprès de l'UA. (Photo : www.africa-union.org)]
« Le Maroc a toujours sa place au sein de l’Afrique et son retour au giron africain renforcera l’unité du continent« , a affirmé M. Rubén Maye Nsue Mangue, représentant permanent de la Guinée équatoriale auprès de l’Union Africaine (UA).
Dans une déclaration à la MAP en marge du 13ème sommet de l’UA qui a entamé ses travaux mercredi à Syrte, M. Ruben Maye a estimé que l’absence du Maroc « fait mal à tout le monde, et nous souhaitons tous son retour dans la famille africaine ».
« Le Maroc est un pays africain qui développe des relations avec toutes les autres nations du Continent et qui contribue activement à son développement », a-t-il assuré.
Nous souhaitons que le Royaume retrouve sa place au sein de l’Afrique et ce voeu a été clairement exprimé par le président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo lors de la visite de SM le Roi Mohammed VI, en avril dernier, en Guinée équatoriale, a-t-il conclu.




































